Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 « La vieille Babouchka », un conte musical de Noël
« La vieille Babouchka », un conte musical de Noël

« La vieille Babouchka »
Un conte musical de Noël

Shawinigan, le vendredi 28 novembre 2008 – La Troupe Caravane présente « La vieille Babouchka », un spectacle de Noël offert par le réseau des bibliothèques publiques de la Ville de Shawinigan. Le spectacle aura lieu à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan (550, avenue de l’Hôtel-de-Ville), le samedi 6 décembre 2008, à 14 h. Ce spectacle est gratuit. Les abonnés sont invités à se procurer un laissez-passer dans l’une des bibliothèques du réseau.

Ce spectacle, d’une durée de 40 minutes, s’adresse à toute la famille. « La vieille Babouchka » raconte une très ancienne légende russe.  Cette légende parle d’une rencontre avec les Rois mages, d’une quête, d’un enfant… Vous y rencontrez Adjyssa la dame blanche, Porakouète le lutin-violoniste et Poinsetilla la lutine-tambourinaire. Les thèmes de la nativité, de la générosité, de la solidarité, de la paix et de l’amour seront présents dans ce spectacle de fête. Ce conte musical de Noël est égayé de musique médiévale et folklorique.

Vous êtes invités à vivre cette activité avec nous, en ce jour anniversaire de Saint Nicolas (6 décembre). Rendez-vous à l’une des bibliothèques de la Ville de Shawinigan pour vous procurer votre billet gratuitement!

-30-

Source :  
Charlotte Lecours
Responsable des bibliothèques
Ville de Shawinigan
819 536-7211, poste 501