Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 « Être le personnage principal de sa vie », conférence de Bernadette Renaud
« Être le personnage principal de sa vie », conférence de Bernadette Renaud

« Être le personnage principal de sa vie »
Conférence de Bernadette Renaud
 
Shawinigan, le 8 novembre 2010 – Vous êtes invités à participer à la conférence de madame Bernadette Renaud, écrivaine et animatrice, le vendredi  12 novembre, 19 h, à la bibliothèque Saint-Gérard-des-Laurentides. Cette conférence a comme point de départ son livre Héritiers de l’éternité. Elle s’adresse à toute personne qui souhaite sincèrement Être le personnage principal de sa vie!
           
« Vous arrive-t-il d’avoir l’impression de subir votre vie, au lieu d’en être le personnage principal? Vous arrive-t-il d’avoir l’impression de gaspiller du temps et des efforts pour des résultats mitigés? Pourquoi en est-il ainsi? »

Des pistes de réponses vous seront offertes lors de cette rencontre. Vous apprendrez le pourquoi? Le comment? Mais surtout, vous apprendrez les signes à reconnaître et les actions à réaliser pour atteindre vos buts. La conférence porte sur des processus fondamentaux et quotidiens et des énergies trop peu connues. Des exemples concrets vous fourniront ensuite des outils à utiliser dans les grands et les petits moments de vos vies.
 
Cette conférence vous est offerte GRATUITEMENT. Réservez vos places au 819 539-4479 ou 819 536-7218. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, le vendredi 12 novembre 2010, 19 h, à la bibliothèque Saint-Gérard-des-Laurentides (1375, chemin Principal, secteur Saint-Gérard-des-Laurentides).

-30-

Source : Charlotte Lecours
               Responsable des bibliothèques
               Service loisirs, culture et vie communautaire
               819 537-4989